Accueil > Accueil > Coup de gueule d’un amateur



Coup de gueule d’un amateur

jeudi 23 décembre 2010




La proposition de loi devrait laisser plus de liberté, mais il reste l’incertitude de la catégorie A pour certain calibre. Alors certains amateurs sont mécontents.

Nous communiquons ci dessous l’état d’âme d’un amateur.

Une petiote réflexion à nos chers politiques, que journellement ils nous
prennent pour la poule aux ŒUFS d’or, en nous faisant plier sous les taxes
et les impôts à seul destinations de leurs rétributions non imposables...
Cela commence à bien faire.
Par contre prendre les honnêtes et pauvres citoyens que nous pour de futurs criminels la cela ne passe pas du tout.

Aucun mots dans les textes pour les professionnels du crime, le Bandits
de tout poils qui s’exerce au Tir en pleine rue, avec pour seule licence, un
"blanc saint" de la magistrature, et cela en toute impunité, de notre "justice" ou sont les carnets de tir de ses "vedettes" du crime ??
Oui nous dit ont nous allons légiférer, contre eux ? Mais non les politiques ont choisis par peur de froisser le syndicat du crime et leurs légitimes défenseurs, je
cite les Juges et les Avocats - Déduction ont ne s’attaque pas à la nouvelle
forme de loi du nouveau milieu .

JPEG - 15.9 ko
Un cadeau pour Noël
Cliquez sur l’image pour récupérer ce fond d’écran.

Et vous humble collectionneur d’armes antiques et tireurs du TAR et autres disciplines FFT, les politiques vont vous museler tous en promettant moult punitions si vous sortez du rang imposé par la loi, cette loi qui ne concerne que vous, pas les criminel, eux ont un "permis de Bandits" avec port d’arme automatique intégré et comme notre 007 le permis de TUER sans restrictions.
Seule défense accordée au représentant de la loi (police gendarmerie) quelques fusils a pompe de portée inférieur balistique au AK 47 et ses dérivés.
Bonjours les dégâts collatéraux en cas d’emploi en pleine rue !!!! et que de policiers ou gendarmes seront mis en examens pour bavures multiples sur honnêtes citoyens qui passaient la par hasard et dérangeaient nos "chers amis" voulant remplis leur congélateur pour les fêtes et cela a moindre frais, hors mis l’achat de leur carte de credit permanent d’origine des pays de l’Est je nomme le fusil d’assaut KALACHNIKOV Modèle 1947 en calibre 7.62 x39.
   
J’en ai terminé pour ce jour