Accueil > Accueil > Epuration à la FFTir



Epuration à la FFTir

samedi 12 juin 2010




JPEG - 12.6 ko
Ce qui aurait pu se passer si les armes à air comprimée avaient été classées en 4ème catégorie, comme le demande le président de la FFTir

C’est ce qui c’est passé au dernier comité directeur réuni spécialement. Il fallait élire un nouveau bureau en éliminant le trésorier général parce qu’il a dénoncé des dépenses abusives du président, le secrétaire général adjoint également président de la commission du personnel parce qu’il a protesté contre plusieurs licenciements de personnels fédéraux et un vice-président qui s’est vu interdire l’entrée au siège social de la fédération.

Tout cela dans une belle ambiance digne du régime stalinien. Pourtant, l’ancien bureau était légitimement élu pour la même durée que le comité directeur reste juridiquement le seul valide.
La première étape étant un passage devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français). Les plaignants sont convoqués le 23 juin par le conciliateur, ils s’agit de valider la requête demandant l’annulation pour illégalité de l’élection du bureau le 6 juin.

- la république du potentat,
- tout le dossier sur la polémique FFTir,